THE FRENCH
FOOD
INDUSTRY'S PORTAL
Events
From
To
Products
By
Type of event : Apéritif à la française
Type of products All products
Mettre en scène un certain art de vivre, rendre compte de la diversité de l’offre française en véhiculant une image moderne et de qualité et faire vivre une expérience conviviale de la France, tels sont les objectifs de l’apéritif à la française. Cet événement, initié en 2004 par Sopexa, groupe marketing international alimentaire vin et art de vivre, avec le soutien du Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt, a lieu chaque année sur les marchés phares. En 2015, consommateurs, professionnels et leaders d’opinion se réuniront pour découvrir et partager l’art de vivre à la française à travers le monde. www.aperitifalafrancaise.com
Type of event : 24h Expo and buyers meetings
Type of products Agrifood industry machinery
Type of event : Seminars and Conferences
Type of products All products
Ces conférences, organisées par Sopexa, bénéficient du soutien financier du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt. Sous l'oeil médiatique, elles permettent de comparer, partager, échanger et découvrir les cultures alimentaires de 2 pays au travers des regards croisés sur différentes thématiques précises, tout en mettant en avant les valeurs de la gastronomie française et en consolidant son image en tant que pays de la gastronomie.
Type of event : 24h Expo and buyers meetings
Type of products All products
Une visite en France d'acheteurs d'une enseigne GMS étrangère, organisée par Sopexa, bénéficiant du soutien financier du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt. Elle a comme objectif de générer de nouveaux référencements chez l'enseigne, et pérenniser les relations commerciales.
Type of event : Apéritif à la française
Type of products All products
Mettre en scène un certain art de vivre, rendre compte de la diversité de l’offre française en véhiculant une image moderne et de qualité et faire vivre une expérience conviviale de la France, tels sont les objectifs de l’apéritif à la française. Cet événement, initié en 2004 par Sopexa, groupe marketing international alimentaire vin et art de vivre, avec le soutien du Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt, a lieu chaque année sur les marchés phares. En 2015, consommateurs, professionnels et leaders d’opinion se réuniront pour découvrir et partager l’art de vivre à la française à travers le monde. www.aperitifalafrancaise.com
Type of event : 24h Expo and buyers meetings
Type of products Wines & spirits
Mission de prospection collective au Royaume-Uni
Type of event : International trade fairs / French Pavilions
Type of products All products
Type of event : International trade fairs / French Pavilions
Type of products All products
33ème édition du salon Anuga, la plateforme d'affaires la plus importante pour la filière internationale de l'agroalimentaire. Avec 80.5 millions d'habitants, l'Allemagne se positionne comme la puissance économique leader de l'Union Européenne. Edition 2013 : 6 777 exposants et 155000 visiteurs Pavillon France 2013 : 190 exposants sur 3 006 m²
Type of event : 24h Expo and buyers meetings
Type of products Wines & spirits
Rencontres acheteurs à New York en partenariat avec Wine Enthousiast
Type of event : 24h Expo and buyers meetings
Type of products All products