LE PORTAIL
DE L’AGROALIMENTAIRE
FRANçAIS À L’EXPORT
Evènements
Du
Au
Produits
Par
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Tous produits
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Tous produits
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Vins et spiritueux
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Vins et spiritueux
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Tous produits
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Tous produits
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Tous produits
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Fruits et légumes
Plus de 2.700 exposants et 65.000 visiteurs participent à Fruit Logistica chaque année pour faire le plein d'affaires dans le commerce international de produits frais - et d'écrire leur propre histoire à succès! FRUIT LOGISTICA couvre chaque secteur de l'entreprise de produits frais et fournit une image complète des dernières innovations, produits et services à tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement internationale. Il offre ainsi de superbes opportunités de réseautage et de contacts pour les décideurs clés dans chaque secteur de l'industrie.
Type d’événement : Salons et expositions internationales
Type de produits : Produits sucrés et salés
Plus de 37 000 professionnels et 1513 exposants sont venus à l'édition 2014 de l'ISM.
Type d’événement : Séminaires, colloques et conférences
Type de produits : Tous produits
Ces conférences, organisées par Sopexa, bénéficient du soutien financier du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt. Sous l'oeil médiatique, elles permettent de comparer, partager, échanger et découvrir les cultures alimentaires de 2 pays au travers des regards croisés sur différentes thématiques précises, tout en mettant en avant les valeurs de la gastronomie française et en consolidant son image en tant que pays de la gastronomie.