bon-apetit

LE PORTAIL
DE L’AGROALIMENTAIRE
FRANçAIS À L’EXPORT

Webzine

goutez à l’info

Webzine

Made in France, Made with love

L'actu /

vendredi 19 juin 2015

Un nouveau concept pour les Pavillons France au service des produits et des marques français dès janvier 2015.

Cliquez sur le lien : Découvrez le nouveau Pavillon France by Sopexa à l’export

madeinlove

Avec le Pavillon France, Sopexa accompagne chaque année près de 2000 entreprises sur 20 000m2 dans le monde. Ces pavillons demeurent un élément primordial de la réussite des entreprises à l’international. Avec une nouvelle promesse qui fédère, ainsi qu’une nouvelle architecture des stands, environnement favorable pour l’exportation un environnement favorable pour l’exportation est tout de suite créé, assurant à vos produits et à vos marques la visibilité dont ils ont besoin pour pénétrer les marchés de façon efficace.

Pour la programmation des Pavillons France des 26 salons internationaux organisés par Sopexa en 2015 : cliquez ici. Venez exposer vos produits sur le nouveau concept du Pavillon, aux couleurs de l’hexagone, pour une visibilité garantie et très qualitative auprès des acheteurs internationaux. Vous bénéficierez d’espaces très fonctionnels et modernes, conçus pour répondre à vos attentes en termes de services et de mobilier. Saviez-vous que lors de chaque salon, Sopexa déploie une importante communication pour ses exposants (relations presse et plan media, partenariats, buzz sur réseaux sociaux..), complétée d’animations à forte valeur ajoutée ayant lieu sur le Pavillon, afin de valoriser vos produits présents et faire émerger le Pavillon vis-à-vis des concurrents ?

En exposant sous la bannière « Made in France, Made with love », c’est toute la qualité du savoir-faire à la française, la passion et l’engagement qui vous animent en tant que professionnels du secteur de l’agro-alimentaire qui sont valorisés, que vous soyez entreprise, interprofession ou pouvoir régional.

Prix d’honneur pour Made in France, Made with Love

Avec Made in France, Made with Love, Sopexa a reçu le prix d’honneur de la catégorie « Identité visuelle de marque corporate », décerné par le jury des Grands Prix Communication & Entreprise 2015. Cette identité est déployée sur les campagnes de communication et les actions de promotion collectives menées par Sopexa pour le compte de ce Ministère de l’Agriculture, à commencer par le pavillon France qui, chaque année, réunit près de 2000 exposants sur les salons agroalimentaires internationaux, véritable flagship visité par 755 000 professionnels en 2015.

Made in France, Made with Love

Made in France, Made with Love

Article précédent
Article suivant